« LE » site de l’emploi dans la chimie, CHIMIE.WORK, boosté par une nouvelle version

L’Observatoire des industries de la Chimie et OPCO 2i annoncent le lancement de la nouvelle version, plus simple et plus moderne, de Chimie.work, la plateforme de référence pour l’emploi dans la Chimie.

 

Avec une nouvelle identité graphique et des outils toujours plus pratiques, sa vocation est d’aider les entreprises à trouver les talents dont elles ont besoin au moment où le secteur, en pleine transformation, recrute environ 25 000 personnes par an.

Première plateforme pour l’emploi 100% dédiée à la Chimie, Chimie.work regroupe les offres d’emploi du secteur. Le site permet aux entreprises de mettre en valeur leurs opportunités de carrière auprès du plus grand nombre et offre aux candidats l’accès à la plus grande sélection en ligne d’emplois dans la Chimie.

En créant gratuitement leur compte, les recruteurs peuvent bénéficier de fonctionnalités telles que :

  • créer des offres d’emploi, de stage et d’alternance, et les multi-diffuser en un clic sur un réseau de sites partenaires (Pôle Emploi, Apec, Cadremploi, etc.)
  • rechercher au sein d’une vaste CVthèque les profils de candidats idéaux en fonction de leurs compétences et de leur localisation ;
  • valoriser leur marque employeur en concevant et en animant leur fiche entreprise, que les candidats peuvent trouver et consulter ;
  • faciliter le suivi des candidatures avec la programmation des rendez-vous avec les candidats sélectionnés.

Côté candidat, Chimie.work facilite la recherche d’emploi, avec la possibilité de trouver des offres selon leurs critères, ou de laisser la plateforme analyser leur CV et rechercher des offres en lien avec leurs profils. Une boîte à outils est également disponible, notamment pour créer un CV en quelques clics.

Entreprises, demandeurs d’emploi et professionnels en reconversion ont rendez-vous dès à présent sur chimie.work, où de nombreuses offres sont déjà disponibles.